machine à tricoter Singer

Proposé

Soumis par Membre 76 le jeu, 22/12/2022 - 17:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tu es un adepte du vintage?

Tu aimes les pulls qui grattent, les encolures trop petites qui t'arrachent les oreilles, les motifs jacquard et les couleurs criardes mal associées?

J'ai ce qu'il te faut !!!!

Ma maman se sépare de sa machine à tricoter qui date du milieu des années 70.

Que de souvenirs de démangeaisons...

En théorie, elle fonctionne. En pratique, je n'en sais fichtrement rien. Vous aurez bien compris que le tricot n'est pas ma passion. Elle a de nombreux accessoires et options ainsi que le manuel d'utilisation. Elle est montée sur sa table dédiée

Attention, pour toi, le jeune. Tout est analogique même le compteur de rangs. Il n'y a pas de prise RJ45 (réseau). La connection wifi, malgré les antennes, est disfonctionnelle, je ne vous parle même pas de la dent bleue... Il ne sera donc pas possible de la piloter à distance via ton smart phone, il faudra rester assis devant pour la surveiller. Il n'est pas possible de télécharger les programmes sur internet. Tes petits doigts seront ta seule aide.

Pour la laine, je ne peux rien pour vous, néanmoins, à proximité de chez vous, il y a probablement un troupeau de mouton... vous avez probablement une paire de ciseaux et une patience infinie.

Il faudra être un petit peu mécanicien car il y a une aiguille à redresser et un peu détective ou débrouillard car un inverseur de marche (bitoniau en plastique) a disparu (machine prêtée trop souvent). Peut-être est-ce encore disponible chez Singer.... Sinon, en dernier recours, il y a la possibilité de faire une impression 3D.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Et pensez à offrir une machine à tricoter à un être cher

Cordialement

Accessoirement, j'ai besoin de place!!! vite !!!! ;)

Nicolas

Pour ajouter une Image : 

Expire le: 22/06/2023 - 00:00
Annonce permanente, qui dure toujours ?: 
Non